Posté(e) 5 septembre 20178 a Je vous propose dans cette rubrique, l'une des portes de la chapelle Saint Etienne de Jaugenay, dont je vous ai présenté l'intérieur précédemment dans la rubrique architecture.
Posté(e) 5 septembre 20178 a Avec quel boitier as-tu photographié cette porte ? Je trouve également que l'image manque de piqué.
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur Effectivement elle manque de piqué et elle est floue. Le problème ne vient pas du boîtier (D7200) mais de l'objectif qui m'a lâché en milieu d'après midi (18-200) , j'ai la MAP manuellement, mais visiblement ma vue n'a pas été à la hauteur...
Posté(e) 5 septembre 20178 a il y a une heure, Orev a dit : Effectivement elle manque de piqué et elle est floue. Le problème ne vient pas du boîtier (D7200) mais de l'objectif qui m'a lâché en milieu d'après midi (18-200) , j'ai la MAP manuellement, mais visiblement ma vue n'a pas été à la hauteur... Dans ce cas au pire, courte focale, une ouverture vers f/11 et tu serais quasiment à l'hyperfocale
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur Il y a 6 heures, Krystron a dit : Dans ce cas au pire, courte focale, une ouverture vers f/11 et tu serais quasiment à l'hyperfocale Merci beaucoup pour ce conseil Krystron, il va mettre utile...