September 5, 20178 yr Une photographie que je vous propose plus pour le partage que pour sa qualité. Voici un panda roux perché dans un arbre. La lumière était très forte ce jour-là.
September 5, 20178 yr difficile avec toutes ces différences de luminosité.... tu n'as pas pu éclaircir les zones sombres du panda ?
September 5, 20178 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Non. Souviens-toi que je n'ai pas photoshop. bah c'est surtout lightroom là
September 7, 20178 yr Belle (sur)prise que ce panda roux grimpeur et quand la scène est si intéressante, la qualité (et là ça tient tout de même la route !) on s'en balance un peu ... Merci @Nikita.
September 7, 20178 yr Author Merci de votre passage Sylvain et Yvon. C'est vrai que c'est mignon les pandas roux mais ils ont de belles dents !
September 8, 20178 yr la lumière est pas top mais le partage est toujours intéressant moi à part le modèle N&B et la Fiat connaissais pas le roux
September 9, 20178 yr Author Il y a 16 heures, Cliner a dit : moi à part le modèle N&B et la Fiat connaissais pas le roux Ceux là sont sympas aussi.