Posté(e) 6 février 20206 a Technique d'approche... Je m'était toujours demandé comment vous faisiez pour faire de si beau clichés d'oiseaux...
Posté(e) 6 février 20206 a Je n'ai pas les exifs sur ta photo, je voulais savoir avec quel objectif tu as pris cette photo , c'est bien loin , il faut du matériel pour l'animalier en général . dernièrement tu m'as demandé avec quel objectif je prenais les oiseaux , je t'ai répondu , un 300 et un 400 mm
Posté(e) 7 février 20206 a Auteur Je ne comprend pas cette histoire d éloignement. C est une photo humoristique montrant un clampin perdu sur son rocher avec son tubas "en tentative d approche d oiseaux" . Sont évoqués l immensité de la grande bleue et de rochers perdus avec D un côté un touriste pleins de bonne intentions et de l autre un groupe d oiseaux qui se moque de son intention.
Posté(e) 7 février 20206 a il y a 31 minutes, Ave-cesar a dit : Je ne comprend pas cette histoire d éloignement. C est une photo humoristique montrant un clampin perdu sur son rocher avec son tubas "en tentative d approche d oiseaux" . Sont évoqués l immensité de la grande bleue et de rochers perdus avec D un côté un touriste pleins de bonne intentions et de l autre un groupe d oiseaux qui se moque de son intention. Perso, j'ai bien compris (avec du retard pour commenter il est vrai...) que ta photo n'a rien d'une prise hornitologique... Par contre, je trouve ton cadrage trop extrême, à titre personnel... Et je voudrais ajouter, pour ta défense et à mes risques et périls, que le second degré ne passe pas toujours bien sur ce forum...
Posté(e) 7 février 20206 a La technique est bonne, proxi, à hauteur des oiseaux, manque plus que l'APN 😉
Posté(e) 7 février 20206 a Il y a 2 heures, Ave-cesar a dit : Je ne comprend pas cette histoire d éloignement. C est une photo humoristique montrant un clampin perdu sur son rocher avec son tubas "en tentative d approche d oiseaux" . Sont évoqués l immensité de la grande bleue et de rochers perdus avec D un côté un touriste pleins de bonne intentions et de l autre un groupe d oiseaux qui se moque de son intention. Ah bah précise ! Moi certains soirs, je ne réfléchis plus vraiment.
Posté(e) 7 février 20206 a Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : le second degré ne passe pas toujours bien sur ce forum... ça dépend de la part de qui. @Ave-cesar , on ne le connait pas assez pour savoir s'il est toujours sérieux ou s'il aime bien déconner lui aussi parfois.
Posté(e) 7 février 20206 a il y a 14 minutes, Nikita a dit : ça dépend de la part de qui. @Ave-cesar , on ne le connait pas assez pour savoir s'il est toujours sérieux ou s'il aime bien déconner lui aussi parfois. Sa photo est quand même "parlante"... Si y'a une "période d'essai" pour voir si quelqu'un blague, on a pas le cul sorti des ronces...
Posté(e) 7 février 20206 a Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : on a pas le cul sorti des ronces... ça doit faire super mal