Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Technique d'approche...

Featured Replies

Posté(e)

Technique d'approche...

Je m'était toujours demandé comment vous faisiez pour faire de si beau clichés d'oiseaux...

DSC0391122.jpg

Posté(e)

Je n'ai pas les exifs sur ta photo, je voulais savoir avec quel objectif tu as pris cette photo , c'est bien loin , il faut du matériel pour l'animalier en général .

dernièrement tu m'as demandé avec quel objectif je prenais les oiseaux , je t'ai répondu , un 300 et un 400 mm

Posté(e)

Un peu trop éloigné pour moi également ;)

Posté(e)
  • Auteur

Je ne comprend pas cette histoire d éloignement. C est une photo humoristique montrant un clampin perdu sur son rocher avec son tubas "en tentative d approche d oiseaux" . Sont évoqués l immensité de la grande bleue et de rochers perdus avec D un côté un touriste pleins de bonne intentions et de l autre un groupe d oiseaux qui se moque de son intention.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Ave-cesar a dit :

Je ne comprend pas cette histoire d éloignement. C est une photo humoristique montrant un clampin perdu sur son rocher avec son tubas "en tentative d approche d oiseaux" . Sont évoqués l immensité de la grande bleue et de rochers perdus avec D un côté un touriste pleins de bonne intentions et de l autre un groupe d oiseaux qui se moque de son intention.

Perso, j'ai bien compris (avec du retard pour commenter il est vrai...) que ta photo n'a rien d'une prise hornitologique... Par contre, je trouve ton cadrage trop extrême, à titre personnel... Et je voudrais ajouter, pour ta défense et à mes risques et périls, que le second degré ne passe pas toujours bien sur ce forum... :ph34r:

Posté(e)

La technique est bonne, proxi, à hauteur des oiseaux, manque plus que l'APN 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ave-cesar a dit :

Ah bah précise ! Moi certains soirs, je ne réfléchis plus vraiment. :D 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit :

le second degré ne passe pas toujours bien sur ce forum... :ph34r:

ça dépend de la part de qui. @Ave-cesar , on ne le connait pas assez pour savoir s'il est toujours sérieux ou s'il aime bien déconner lui aussi parfois. :D 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Nikita a dit :

ça dépend de la part de qui. @Ave-cesar , on ne le connait pas assez pour savoir s'il est toujours sérieux ou s'il aime bien déconner lui aussi parfois. :D 

Sa photo est quand même "parlante"... Si y'a une "période d'essai" pour voir si quelqu'un blague, on a pas le cul sorti des ronces... 

Posté(e)

Donc mon commentaire est nul et non avenu . AJ