Posté(e) 7 février 20206 a Bonjour Benjamin, nouveau sur le forum. Je fais un peu de photo depuis plusieurs années, sans avoir pousser le vice jusqu'à fond. Un cadeau récent, Sony A7 II, a relancé mon envie de replonger dans l'univers exceptionnel de la photo... et je sens que ca revient vite. Mes types de photos ? le noir et blanc et la photo de nuit A+
Posté(e) 7 février 20206 a Bonjour @ben_icu Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maximum autorisée pour le plus grand côté d'une photo : 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 7 février 20206 a Bonjour @ben_icu et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
Posté(e) 8 février 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 9 février 20206 a Bienvenue parmi nous sur le forum @ben_icu. N'hésite pas à nous montrer tes noir et blanc