Posté(e) 7 février 20206 a Une belle fin d'après-midi dans les rues de Najac avec ,au fond, sa Forteresse. ...Et c'est bien du HDR
Posté(e) 7 février 20206 a L'ambiance de l'image est vraiment bien , le cadrage est excellent , il aurait fallut demander aux chauffeurs des voitures de les déplacer😅! Et faire revenir des voitures à cheval!
Posté(e) 7 février 20206 a Un bel endroit que je connais bien et belle photo avec cette ambiance de fin de journée
Posté(e) 7 février 20206 a Ha... Patoche est passée dans l'Aveyron... Je suis partagé... Cadrage soigné mais... Le traitement Hdr est un peu too much pour moi... 😉
Posté(e) 7 février 20206 a Il y a 2 heures, epicene_38 a dit : L'ambiance de l'image est vraiment bien , le cadrage est excellent , il aurait fallut demander aux chauffeurs des voitures de les déplacer😅! Et faire revenir des voitures à cheval! Avis partagé, juste un petit reproche concernant le ciel en haut à gauche qui est un peu hard.
Posté(e) 7 février 20206 a La compo est super. Je trouve le traitement très bien sur le devant, les maisons, mais trop clair dans le fond sur le château et sa colline qui devraient tout de même être plus sombres vu que le soleil est derrière.
Posté(e) 8 février 20206 a Il y a 15 heures, Nikita a dit : C'est très beau malgré ces voitures. Bien cadré, bien traité. Bravo ! Je suis du même avis . . . .
Posté(e) 8 février 20206 a Il y a 7 heures, Gups a dit : Un post traitement qui lui va à merveille, j'adore. Tout pareil que le monsieur ...
Posté(e) 9 février 20206 a Une belle compo et un excellent cadrage. Je rejoins l'avis de Caro au sujet du traitement. En effet, je trouve cet arrière-plan avec le château un peu trop clair.
Posté(e) 9 février 20206 a Hello, C'est très bien fait selon moi, même si j'ai une réserve -toute personnelle of course- à propos du HDR. Bien vu!