Posté(e) 5 septembre 20178 a Voici une photo d'une libellule rouge avec un cadrage différent et un traitement plus doux que celui que j'avais appliqué pour la version en noir et blanc.
Posté(e) 5 septembre 20178 a woawww, vraiment magnifique, je n'arrive pas à prendre ces bébêtes la du moins pas nettes
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Mel a dit : woawww, vraiment magnifique, je n'arrive pas à prendre ces bébêtes la du moins pas nettes Cela viendra, patience. Merci à vous deux de votre passage et de vos avis sur cette photo.
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur il y a 10 minutes, Mel a dit : tu utilise ton 55-250 ? Pour cette prise de vue oui, elle a été faite avec le 55-250mm mais habituellement, j'utilise le basique 18-55 mm ( mais ce n'est pas recommandé ).
Posté(e) 5 septembre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Pour cette prise de vue oui, elle a été faite avec le 55-250mm mais habituellement, j'utilise le basique 18-55 mm ( mais ce n'est pas recommandé ). lol a oui je n'essai même pas avec mon 17-70 mm bravo elle est superbe
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur Je shoote souvent les insectes avec le 18-55mm mais il faut vraiment s'approcher d'eux très très près et ce n'est pas toujours simple.