Posté(e) 10 février 20206 a Oui, une belle images, mais je trouve que le château manque un peu de détail ou de netteté ?
Posté(e) 10 février 20206 a Najac...la capitale... T'as pas un peu forcé la réduction du bruit ? On dirait que les murs du château sont lisses... Même si je suis pas fan des couleurs "flashy", le ciel est quand même bô...
Posté(e) 10 février 20206 a Une photographie bien composée et un ciel superbement capté. Je ne reprendrais que le traitement sur le château afin que ses détails ressortent davantage.
Posté(e) 10 février 20206 a Les couleurs sont belles ainsi que le ciel qui est superbe. Par-contre, je rejoins les avis précédents concernant le traitement du château. Sinon, je trouve que la compo est bien sympa.
Posté(e) 11 février 20206 a Tout me plait dans cette photo, le traitement, le cadrage qui renforce la prestance de ce château, 👍 Tes photos me donnent envie d'aller voir ce château lorsque je serai dans le coin cet été.
Posté(e) 11 février 20206 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : Une photographie bien composée et un ciel superbement capté. Je ne reprendrais que le traitement sur le château afin que ses détails ressortent davantage. Hello, Tout pareil pour ma part. Bien vu!