Posté(e) 10 février 20206 a Une tour de Pise , entourée d'admirateurs F4 iso 100 18 mm Modifié 10 février 20206 a par carriole
Posté(e) 11 février 20206 a Ce pauvre cheval me fait penser à cet attelage que l'on peut croiser dans les lices de la cite de Carcasonne à trimballer les gros culs de ces touristes qui ne peuvent pas marcher plusieurs centaines de mètres. Pour en revenir a la photo j'aime bien les couleurs qui font penser à de l'argentique.
Posté(e) 11 février 20206 a Il y a 6 heures, pgmur a dit : Pour en revenir a la photo j'aime bien les couleurs qui font penser à de l'argentique. C'est tout à fait ça et je trouve en plus que ça convient parfaitement à cette photo qui nous offre tous les clichés du tourisme.
Posté(e) 11 février 20206 a Joli carte postale mais tu devrais revoir l'inclinaison, ça penche grave 🤓
Posté(e) 12 février 20206 a Ben oui elle penche bp , je viens de regarder , le sommet est incliné de plus de 5 m par rapport au sol , donc l'inclinaison sur la photo me semble justifiée , par contre le cheval est dans une pente ?
Posté(e) 12 février 20206 a Auteur Le 10/02/2020 à 22:51, Photographiesjpf a dit : Belle image bien composée avec de jolies couleurs Le 11/02/2020 à 04:57, pgmur a dit : Ce pauvre cheval me fait penser à cet attelage que l'on peut croiser dans les lices de la cite de Carcasonne à trimballer les gros culs de ces touristes qui ne peuvent pas marcher plusieurs centaines de mètres. Pour en revenir a la photo j'aime bien les couleurs qui font penser à de l'argentique. Le 11/02/2020 à 11:25, Caro a dit : C'est tout à fait ça et je trouve en plus que ça convient parfaitement à cette photo qui nous offre tous les clichés du tourisme. Le 11/02/2020 à 12:10, Le_photographe_du_placard a dit : Le tourisme dans toute sa débilité... 👍 Le 11/02/2020 à 17:07, Jiheme04 a dit : Joli carte postale mais tu devrais revoir l'inclinaison, ça penche grave 🤓 Le 11/02/2020 à 18:07, Nikita a dit : Une scène touristique bien captée en tous cas. Il y a 9 heures, Romaric a dit : Ben oui elle penche bp , je viens de regarder , le sommet est incliné de plus de 5 m par rapport au sol , donc l'inclinaison sur la photo me semble justifiée , par contre le cheval est dans une pente ? Merci à vous tous pour votre passage, et avis , en effet la route semble en pente