Posté(e) 5 septembre 20178 a Une photographie faite lors du festival médiéval de Montrond Les Bains. Cet homme faisait partie d'une troupe de musiciens et avait un regard particulièrement expressif.
Posté(e) 5 septembre 20178 a jolie photo, oui en effet il y a quelque chose dans le regard, j'aurais peut être fait un cadrage moins serrer, cela étouffe la photo je trouve, enfin je n'ai qu'un avis de débutante mais c'est mon ressentie
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Mel a dit : j'aurais peut être fait un cadrage moins serrer, cela étouffe la photo je trouve, enfin je n'ai qu'un avis de débutante mais c'est mon ressentie Et le ressenti de ceux qui regardent une photo est important. Hélas, j'ai cadré trop serré et je n'ai aucune marge sur cette photo pour remédier à cela. Merci de ton avis.
Posté(e) 5 septembre 20178 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : Et le ressenti de ceux qui regardent une photo est important. Merci de ton avis. Disons que desfois je n'ose pas à cause de cela, mais à force de partager mes photos ça vient plus facilement
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Mel a dit : Disons que desfois je n'ose pas à cause de cela, mais à force de partager mes photos ça vient plus facilement Le forum est fait pour ça et tous les avis sont bons à prendre. La technique ne suffit pas à faire une bonne photo, l'émotion transmise est aussi importante.