Posté(e) 14 février 20206 a Encore quelques prises de vue pour le thème Klimt et Vienne en 2014 aux Carrières de LumièreS
Posté(e) 14 février 20206 a Pas facile à prendre les projections , peu de recul , du monde, c'est coloré , ca me plait beaucoup !
Posté(e) 14 février 20206 a Auteur Merci de votre passage ici @Photographiesjpf et @Romaric Je pense que vous estimez mal la grandeur des lieux, je suis en fait assez loin des projections, par contre elles sont énormes, ce qui peux en effet donner une impression de manque de recul. Par contre en effet derrière moi c'est le mur, donc...
Posté(e) 14 février 20206 a J'aime beaucoup la 2, juste une fente bien nette pour voir la projection et les admirateurs. J'ai fait un mariage dans des carrière de ce genre, vers l'Isle-sur-la-Sorgue, qu'est-ce qu'on s'est caillé !
Posté(e) 14 février 20206 a Auteur Merci de votre arrêt et avis @smailtn et @Caro La deux est un peu arrangée en PT, un masque dégradé pour rendre les plans autres que la femme au fond rendu plus flou et plus sombre. Je ne pense pas que "naturellement" on puisse avoir un tel effet sans trucage. Tout est au même niveau de luminosité sur tout les murs.
Posté(e) 14 février 20206 a J'ai une préférence pour la première avec toutes ces personnes qui donnent une échelle des œuvres et du lieu.
Posté(e) 14 février 20206 a Auteur Merci @Nikita de ton passage, en effet les personnes donnent une échelle, c'est un plus pour se rendre compte de la dimension du lieu.
Posté(e) 14 février 20206 a Super série! Ca doit être grandiose et tu dois en prendre plein la vue...
Posté(e) 14 février 20206 a Auteur à l’instant, Carole a dit : Super série! Ca doit être grandiose et tu dois en prendre plein la vue... Oui parce que en plus il y à la musique, et les images sont synchro avec.