Posté(e) 14 février 20206 a Holà todos! Après une petite pause, je reviens toquer à la porte du forum.
Posté(e) 14 février 20206 a Excellemment bien vu comme d'habitude. Le leger flou sur les personnages figent les figurines dans leur immobilité sans fin. Le regard amusé de la fillette fait comme un clin d'œil souligné par le graph sur la demi fenêtre.
Posté(e) 14 février 20206 a excellent , juste un regret , c'est que les passant ne soient pas si net . même si le flou de bougé ne mme dérange pas .
Posté(e) 14 février 20206 a haaaaaa ! Ma copine Carole revient ! Une image avec un bon dialogue et un NéB que j'apprécie, contrasté et doux à la fois... 👍
Posté(e) 14 février 20206 a Jolie compo avec un BN tout en douceur et la petite fille qui semble avoir vu Carole alors que la mère continue son chemin sous le regard attentif du guitariste.
Posté(e) 14 février 20206 a Une chouette prise de vue même si j'aurais aimé que la petite fille soit nette, comme si elle s'arrêtait sur quelque chose. Le traitement est nickel.
Posté(e) 14 février 20206 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Excellemment bien vu comme d'habitude. Le leger flou sur les personnages figent les figurines dans leur immobilité sans fin. Le regard amusé de la fillette fait comme un clin d'œil souligné par le graph sur la demi fenêtre. Hello, Voilà, c'est très bien écrit, je partage.
Posté(e) 15 février 20206 a Auteur Le 14/02/2020 à 17:20, Le_photographe_du_placard a dit : haaaaaa ! Ma copine Carole revient ! Une image avec un bon dialogue et un NéB que j'apprécie, contrasté et doux à la fois... 👍 Voilà qui fait plaisir ! Moi qui avais besoin d'un p'tit coup de boost. Merci Laurent. ☺️
Posté(e) 16 février 20206 a Même pas peur de ce guitariste semble dire la petite fille souriante. Visiblement ta petite pause t'a bien boostée !
Posté(e) 17 février 20206 a Auteur Il y a 16 heures, Caro a dit : Même pas peur de ce guitariste semble dire la petite fille souriante. Visiblement ta petite pause t'a bien boostée ! Même si cette photo date un peu, cette p'tite pause fut bénéfique car je me suis enfin décidée à ressortir mon apn et à remettre le nez dans la technique. Merci Caro.