Posté(e) 15 février 20206 a Hello ! Vietnam , une façon de ramer peu commune . un peu serré Merci pour vos ressentis
Posté(e) 15 février 20206 a Bah c'est du pédalo a peine amélioré 🤓 Bien vu @Romaric en plus avec le sourire de la demoiselle.
Posté(e) 15 février 20206 a Auteur Merci ! tjs souriant dans ce pays , comme en Chine , mais on ne sait jamais si c'est sincère .
Posté(e) 15 février 20206 a Auteur ou travailler comme un pied , je ne sais pas pq on dit cela , la preuve en image 😉
Posté(e) 15 février 20206 a Un vrai Globe trotter ce Romaric, merci pour cette photo qui sort un peu des sentiers battus en nous présentant cette façon de ramer.
Posté(e) 15 février 20206 a Ah, ouais, bien vu ! (j'en ai une également, la dame tient un parapluie et pédale avec ses pieds)
Posté(e) 15 février 20206 a Il y a 2 heures, Romaric a dit : Merci ! tjs souriant dans ce pays , comme en Chine , mais on ne sait jamais si c'est sincère . C'est ce que j'allais dire. Bonne prise roro !
Posté(e) 15 février 20206 a Auteur Merci ! je dois en avoir d'autres des images dans ce genre , mais dommage qu'au début de mes voyages j'étais en argentique , et scanner donne de mauvais résultats .
Posté(e) 15 février 20206 a Une bonne photo pour moi avec un sujet bien capté, tout comme son attitude.
Posté(e) 16 février 20206 a Hello, Ah ben voilà comment rééduquer ma rotule! Chouette témoignage, l'expression de la dame est rigolote et le mouvement bien saisi.
Posté(e) 16 février 20206 a Très chouette prise qui parait bien spontanée. Ça doit faire les abdos, ça !