Posté(e) 15 février 20206 a J'ai bien la lumière sur la première photo mais les cadrages sur les deux images sont beaucoup trop serrés et coupent les sujets.
Posté(e) 15 février 20206 a Les cadrages ne sont pas top, dommage. Ne serait ce pas une bouteille de Cardhu ?
Posté(e) 15 février 20206 a Le verre... Toujours chiant à prendre en photo, mais tu t'es bien débrouillé sur la 1ere en tout cas (ormi, effectivement, un cadrage un peu serré...)
Posté(e) 15 février 20206 a Hello, l'exercice ne doit pas être facile! Le serrage ne m'a pas tant gêné que ça, par contre en grand maniaque qui se respecte, ce sont les traces sur le verre qui m'ont sauté aux yeux (1ère photo) C'est de la bière, dans le verre?
Posté(e) 15 février 20206 a l'idée de départ est bien pensé, la lumière est bonne, mais , 🤔 bien sûr il y un mais...et comme tu demandes si gentiment notre avis ,voici le mien...😃 La première photo : Ce qui me gêne, c'est également la trace de doigts sur le verre ,l'arrière plan de la bouteille qui gène la vue, le cadrage du dessus trop serré,( côté vin ) Pour ce qui est de la composition : cadrer soit la bouteille de rosé et le verre tout seul comme c'est présenté, soit les trois éléments mais le verre peut être placé au milieu. Pour la deuxième photo : Encore trop serré en haut, et les bandes le long du mur ,enlèvent un peu sur la composition...néanmoins la composition est meilleure et l'éclairage est réussi
Posté(e) 16 février 20206 a Une nature morte ne peut être que réalisée à la perfection. Il faut que tout soit bien pensé, pas le droit à l approximation. Les coupes franches, les inscriptions.. Tout doit être maîtrise. Il faudrait nous en présenter une nouvelle avec ces commentaires