Posté(e) 16 février 20206 a quelques photos de chevreuils au gagnage exclusivement le matin avec parfois peu de lumière
Posté(e) 16 février 20206 a Il y a 1 heure, Filou a dit : jolie série. une petite préférence pour la dernière. Moi aussi, avec cette attitude qui retranscrit très bien une certaine inquiétude vis a vis d'une présence étrangère.
Posté(e) 16 février 20206 a C'est une chouette série de photographies avec des attitudes bien captées et des détails bien visibles. Ma préférence va également à la dernière image.
Posté(e) 16 février 20206 a La dernière est la plus aboutie, mais je remarque, l'avance qu'il y a cette année sur la mue des Chevreuils, sur la 1 la mue a commencé et sur la 3 le brocard perd déjas ses velours, étonnant pour une mi-février, dans ma région, c'est pareil, tout est en avance...
Posté(e) 16 février 20206 a Jolie série avec tous des attitudes variées, mais toujours sur le qui vive.
Posté(e) 19 février 20206 a la 4 avec la lumière de la 3 ! Beau travail, pas facile a capter surtout a découvert comme ca ! Tu shoot depuis un affut de chasseur?
Posté(e) 20 février 20206 a Auteur affut léger sous filet de camouflage mais pas d'affut fixe car le chevreuil est tellement imprévisible que j'utilise soit affut léger soit approche