Posté(e) 17 février 20206 a Bonsoir tout le monde UN petit N/B de ce papi en mode tranquilou Merci pour vos retour cordialement Hervé
Posté(e) 17 février 20206 a Je trouve la lumière trop forte sur le visage. Le sujet aurait peut être mérite d'être plus isolé dans son environnement via l utilisation d une focale ou d une ouverture différente
Posté(e) 18 février 20206 a L'idée est bonne mais en ce qui me concerne, je suis d'accord sur l'ensemble des remarques. A mon sens, au premier regard il y déjà beaucoup de choses autour du sujet principal, l'oeil se perd...les jambes sont coupées par les chaises et en effet la lumière est un peu forte . Prise sous un autre angle elle aurait été nettement mieux. Par contre on voit bien l'attitude de ce monsieur qui à l'air décontracté et heureux de lire...😉
Posté(e) 18 février 20206 a J'apprécie le sujet bien tranquille dans son coin, mais suis aussi gênée par la chaise devant et la lumière trop forte sur son visage.
Posté(e) 18 février 20206 a il y a 11 minutes, Caro a dit : J'apprécie le sujet bien tranquille dans son coin, mais suis aussi gênée par la chaise devant et la lumière trop forte sur son visage. Je partage également cet avis.