September 5, 20178 yr Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc je passe par cette section pour faire une petite présentation. J'ai commencé la photo il y a presque 10 ans maintenant. Au départ, j'étais passionné par la photo de paysage mais au bout de quelques années, j'ai commencé à pratiquer la photo de Portrait. Je faisais principalement des Portraits de femmes ou de couples mais deux évènements sont venus bousculer ma pratique photo. Mon fils et ma fille. De là, je me suis trouver une passion pour la photo d'enfant. Ces petits bambins sont de véritables sources d'inspirations. Ils sont à la fois imprévisibles, joueurs, moqueurs, coquins, boudeurs mais toujours d'un naturel saisissant. Une véritable mine d'or pour un photographe. Aujourd'hui, j'ai fait de cette passion mon métier Voilà pour la présentation. A très vite sur le forum !
September 5, 20178 yr Bonjour @jeremy Soit le bienvenue sur le forum N'hésite pas à partager tes photographies et commenter celles des autres membres. Nous avons hâte de voir ton travail photographique.
September 6, 20178 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
September 6, 20178 yr Bonjour et bienvenue sur le forum Jeremy Visite et n'hésite pas à participer en nous postant tes belles photos et en commentant celles des autres membres.