Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eclat

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Nikita a dit :

Une très bonne netteté sur la goutte d'eau mais tu me connais : c'est un peu court pour moi. :D 

Ouais mais tu me connais, j'aime quand c'est court. :D

Posté(e)

L'oeil cherche ou est la map du coup ca fonctionne pas, c'est dommage car l'idée et très bonne, la compo et les couleurs ca marche et l'arrière plan avec les ombres donne de la profondeur a l'image avec beaucoup d'élégance.

Mais pour trouver la goutte d'eau sur l'image il faut presque la chercher alors qu'elle est sur un point fort!

La même avec une pdf plus prononcée ca serait top. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, laurent74 a dit :

L'oeil cherche ou est la map du coup ca fonctionne pas, c'est dommage car l'idée et très bonne, la compo et les couleurs ca marche et l'arrière plan avec les ombres donne de la profondeur a l'image avec beaucoup d'élégance.

Mais pour trouver la goutte d'eau sur l'image il faut presque la chercher alors qu'elle est sur un point fort!

La même avec une pdf plus prononcée ca serait top. 

La map a été faite sur la goutte justement. ;)

Merci pour ton avis.

Posté(e)

ouais ! il s'est passé qq chose ! …….:D

Posté(e)
Il y a 3 heures, stf a dit :

La map a été faite sur la goutte justement. ;)

Merci pour ton avis.

Oui on le voit bien, c'est cette profondeur de champ ultra courte qui fait que le flou domine l'image et le jaune des fleurs qui est la couleur la plus attirante pour l'oeil faut que l'on va chercher une netteté sur les zones jaunes en premier. De la on cherche ensuite simplement la zone de netteté et on se perd un peu avant de trouver la goutte qui par sa transparence ne saute pas aux yeux. C'est ce detail qui me bloque, car comme dit precedement le reste ca marche tres bien 👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 16 minutes, laurent74 a dit :

Oui on le voit bien, c'est cette profondeur de champ ultra courte qui fait que le flou domine l'image et le jaune des fleurs qui est la couleur la plus attirante pour l'oeil faut que l'on va chercher une netteté sur les zones jaunes en premier. De la on cherche ensuite simplement la zone de netteté et on se perd un peu avant de trouver la goutte qui par sa transparence ne saute pas aux yeux. C'est ce detail qui me bloque, car comme dit precedement le reste ca marche tres bien 👍

Pas de soucis, j'adore les profondeur de champs courte, je suis une adepte. On aime ou pas. 😁😁

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien ça, et je le dis souvent 🤓

Mais je n'arrive pas a rentrer dans ta compo, trop d'ombres, pas assez de la branche, la goutte centrée...Ca me chiffonne.

Posté(e)

La netteté sur la goutte est superbe, peut-être juste son positionnement qui fait qu'elle ne saute pas aux yeux...

Enfin, pour une fois que ta courte profondeur ne me gêne pas :D