Posté(e) 22 février 20206 a Allé @Porte-Poisse, fait nous une démo de comment monter ça sur un fin destrier ou en armure 🤓 Et à la demande de @Nikita deux noir et blanc. Un premier pas trop contrasté pour le caractère doux de la demeure 😋 Un deuxième plus marqué pour dissuader le passant de monter à l'assault:
Posté(e) 22 février 20206 a Je préfère le 2ème noir et blanc belle composition @Jiheme04 pour le Week-end du 6 mars je suis dans l'impossibilité de venir au Carnaval Vénitien de Annecy, je te souhaite un un bon week-end de Ski et Carnaval
Posté(e) 22 février 20206 a Auteur il y a 13 minutes, Photographiesjpf a dit : Je préfère le 2ème noir et blanc belle composition @Jiheme04 pour le Week-end du 6 mars je suis dans l'impossibilité de venir au Carnaval Vénitien de Annecy, je te souhaite un un bon week-end de Ski et Carnaval Merci de ton passage, moi je pense bien y être, je vais essayer de brancher Roro.
Posté(e) 22 février 20206 a La première BN met parfaitement en évidence le coté imprenable de cette place forte, avec cet à pic, la deuxième est top avec ce château très bien mis en valeur avec ce ciel immaculé.
Posté(e) 22 février 20206 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage, moi je pense bien y être, je vais essayer de brancher Roro. Ah oui surtout qu'il est sur Annecy je crois ?? @Jiheme04
Posté(e) 22 février 20206 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage, moi je pense bien y être, je vais essayer de brancher Roro. Fais gaffe... Il prend beaucoup de place avec son déambulateur... 🤓 (bons NéB pour moi...) Modifié 22 février 20206 a par Le_photographe_du_placard
Posté(e) 22 février 20206 a Auteur Merci @pgmur et @Le_photographe_du_placard de votre passage sous ces murs. C'est vrais qu'il est impressionnant ce château vu d'en bas !
Posté(e) 22 février 20206 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : La première BN met parfaitement en évidence le coté imprenable de cette place forte, avec cet à pic, la deuxième est top avec ce château très bien mis en valeur avec ce ciel immaculé. Hello, Je partage, je partage!
Posté(e) 22 février 20206 a Les noirs et blancs sont très beaux, je verrais bien même la 1 aussi. Très beau perché, j'aime beaucoup la 3.
Posté(e) 22 février 20206 a Auteur Merci de votre passage ici @Caro et @Jobnemo Pour Caro, y'aka demander !
Posté(e) 23 février 20206 a Ton n et b sur la 2 est bien sombre surtout le ciel, je préfère mes ciels bleues , la der c'est pire , pourquoi tu fais ça ? Modifié 23 février 20206 a par Romaric
Posté(e) 23 février 20206 a Auteur il y a 21 minutes, Romaric a dit : Ton n et b sur la 2 est bien sombre surtout le ciel, je préfère mes ciels bleues , la der c'est pire , pourquoi tu fais ça ? Je les vois pas si sombre, à part sur la dernière, mais il est d'un bleu très sombre au départ, donc...😋 Pourquoi ? Le rendu du noir et blanc sur la pierre peut être sympa, après on aime ou on aime pas, ça c'est un peu le feeling de chacun...😉 Pour les ciels bleu, je pense que tu as déjà dû remarquer, en me suivant un peu, que dans ma Provence il est de mise sur 80% de mes photos...🤓
Posté(e) 23 février 20206 a Nikita ou Krystron vont nous ouvrir un post spécial ciel tous bleus sans nuage ! je préfère la seconde le n et blanc est bien nuancé , mais la der le ciel est très foncé , normal le bleu était déjà foncé .
Posté(e) 23 février 20206 a Auteur il y a 1 minute, Romaric a dit : Nikita ou Krystron vont nous ouvrir un post spécial ciel tous bleus sans nuage ! je préfère la seconde le n et blanc est bien nuancé , mais la der le ciel est très foncé , normal le bleu était déjà foncé . Ah ben moi avec le changement climatique et les 365 300 jours d'ensoleillement (🤓) des Alpes de Haute Provence je vais avoir de quoi alimenter 😋
Posté(e) 23 février 20206 a Encore une jolie série. Le bon traitement de ces images procure à la roche un joli rendu. Un petit plus pour la deuxième avec son croissant de lune en prime 👍
Posté(e) 23 février 20206 a Auteur il y a 9 minutes, Jakez a dit : Encore une jolie série. Le bon traitement de ces images procure à la roche un joli rendu. Un petit plus pour la deuxième avec son croissant de lune en prime 👍 Merci de ton passage, tu as l'œil dis donc, il est petit ce bout de lune !