Posté(e) 22 février 20206 a Bonsoir, Voici ma première contribution sir ce site. Un Rouge Queue qui cherche quelques baies. Cette photo a été prise un mois d'octobre au Bassin d'Arcachon plus précisément à la pointe du Cap Ferret. Claude
Posté(e) 22 février 20206 a Pour moi c'est nickel. Une très belle lumière, une MaP au top, et un le mouvement bien figé, mais suggéré par le bout des ailes en flou de mouvement. Bravo !
Posté(e) 23 février 20206 a Hello, J'aime beaucoup l'attitude de l'oiseau, ses ailes, mais aussi ses pattes.
Posté(e) 23 février 20206 a Joli ce rouge queue , il porte bien son nom , belle capture en stationnaire !
Posté(e) 23 février 20206 a Joli shot avec de beaux détails et un rendu légèrement flou sur le bout des ailes qui donne de la dynamique.
Posté(e) 23 février 20206 a Belle photo, belles couleurs, bien cadré, bien nette, belle lumière sur les feuilles.👍
Posté(e) 23 février 20206 a une belle prise de cet oiseau différent , un peu de celui de notre région.
Posté(e) 23 février 20206 a Elle est au poil cette photo de bete a plumes! Rien a redire, super shoot.
Posté(e) 24 février 20206 a Le 22/02/2020 à 22:15, PaciBPhoto a dit : Pour moi c'est nickel. Une très belle lumière, une MaP au top, et un le mouvement bien figé, mais suggéré par le bout des ailes en flou de mouvement. Bravo ! Je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire. Une très bonne photographie, bravo.