Posté(e) 23 février 20206 a Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur ce forum et dans la photographie en général je suis heureux de rejoindre ce forum afin d'y présenter certaines de mes photos et certains de mes travaux. Je photographie avec un Lumix G7, et avec un iPhone 11 pro dans les instants de tous les jours. Je fais de la photo et aussi un peu de vidéo. Au plaisir de vous lire et d'obtenir de vos retours lors d'autres posts! A très bientôt!
Posté(e) 23 février 20206 a Bonjour @KnalB Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 24 février 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 9 mars 20206 a Bonjour @KnalB et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.