Posté(e) 6 septembre 20178 a Voici une photographie de deux joueuses de football en pleine action. L'arrière plan n'est pas terrible mais on fait avec ce que l'on a.
Posté(e) 6 septembre 20178 a une bonne action bien saisie, tout en laissant le grillage j'aurai essayé d'enlever le poteau
Posté(e) 6 septembre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Krystron a dit : j'aurai essayé d'enlever le poteau Assez simple avec quelques coups de tampon ça.
Posté(e) 6 septembre 20178 a Auteur Merci à vous @Krystron et @BenTh Voici la version sans le poteau et à moi le stade de France !! @Orev, viens, on part photographier Giroud @Mel tu veux venir ?
Posté(e) 6 septembre 20178 a Une belle photo avec de très belles couleurs. Merci pour l'invitation @Nikita, j'arrive
Posté(e) 6 septembre 20178 a il y a 21 minutes, Nikita a dit : Super ! Bon, ils jouent quand ? Alors concernant le foot, je vais avoir beaucoup de mal à te répondre sur les dates... Je suis plus cernée par les rugbymen ...
Posté(e) 6 septembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Orev a dit : Alors concernant le foot, je vais avoir beaucoup de mal à te répondre sur les dates... Je suis plus cernée par les rugbymen ... pareil.
Posté(e) 9 septembre 20178 a ah ca joue au foot les filles !? plus sérieusement bien saisie et bien mieux sans le poteau