Posté(e) 24 février 20206 a Bonjour à tous, passionné de photo depuis des années, j'ai la chance depuis peu d'être à la retraite ce qui je l'espère va me permettre de consacrer d'avantage de temps à cette passion. Je suis intéressé par un peu tous les tes les thématiques avec une prédilection pour les paysages, les portraits et le monochrome. Je serai ravi de vous proposer quelques unes de mes photos et recieillir vos avis , car je pense que c'est gr^ce au regard des autres que l'on peut s'améliorer Cordialement à tous Michel
Posté(e) 24 février 20206 a Bonsoir @photavrille49 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 25 février 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 29 février 20206 a Bienvenue, bonne retraite, la mienne est dans un peu plus de 4 ans, amusez-vous et nous bien.
Posté(e) 9 mars 20206 a Bonjour @photavrille49 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.