Posté(e) 24 février 20206 a Un pigeon de garde ? Bien vu @Caro Tu fais dans le gallinacé en ce moment, après les poules du forum, le pigeon 🤓 La deuxième porte donne une vraie profondeur, dommage les cables, un coup de clonage...
Posté(e) 24 février 20206 a Auteur il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : La deuxième porte donne une vraie profondeur, dommage les cables, un coup de clonage... Alors là du câble, tu vas en voir ! J'en vire aucun tellement il y en a partout et tellement ça fait partie du rafistolage (on peut parler des pays du sud, mais dans la vieille ville c'est coton !)
Posté(e) 25 février 20206 a Une bonne photo avec une lumière bien gérée. Le pigeon de garde, c'est un gros plus.
Posté(e) 25 février 20206 a J'aime bien cette perspective avec cette deuxième porte dans le fond, le pigeon est le petit plus sur cette photo.
Posté(e) 25 février 20206 a Fallait que tu sois rapide sur ce coup , une bonne vue plongeante sur le pigeon , et belle perspective de cette entrée . !
Posté(e) 25 février 20206 a C'est bon ça! Je n'oserais pas me confronter à ce gardien de peur de me faire voler dans les plumes.
Posté(e) 28 février 20206 a Je te verrais bien à plat ventre pour être au niveau du pigeon, 🤗 avec une légère contre plongée . Bien centré belle lumière, le plus , c'est la profondeur qui nous invite à avancer dans le couloir.👍
Posté(e) 28 février 20206 a Auteur Merci de votre passage ici Il y a 2 heures, paced a dit : Je te verrais bien à plat ventre pour être au niveau du pigeon, 🤗 avec une légère contre plongée . Me vautrer dans la nature, pas de problème, mais en pleine ville, non merci