Posté(e) 26 février 20206 a boulangerie à l'ancienne Voir le fichier Voilà pour ceux qui veulent s'amuser à présenter cette photo en fonction de leur ressenti et envie. ça permettra un échange d'avis et de techniques...bon amusement 😉 Contributeur paced Soumis 25/02/2020 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 27 février 20206 a Auteur En effet c'est mieux ,belle luminosité qui met en valeur la vitrine et le personnage. 👍
Posté(e) 28 février 20206 a Auteur Salut à tous, merci pour votre contribution.Toutes les présentation on leur charme... Nikita pour : la luminosité, la netteté,le petit halo... Pgmur : la couleur un peu pâle qui donne un petit air ''ancien'' néanmoins elle est un peu flou Showcaze : Bel éclairage avec un tout petit plus de saturation qui fait bien ressortir la façade; Le photographe du placard : j'ai un coup de coeur pour celle ci car le traitement en NB et et ce flou tout autour avec cette impression de vielle photo lui va très bien. Bravo à tous pour votre travail et merci pour votre participation. 👍
Posté(e) 7 mars 20206 a C'est moi qui pédale à côté du vélo, ou il n'y a qu'un jpeg à télécharger? Je ne trouve pas de RAW, que j'aurais bien essayé de traiter
Posté(e) 7 mars 20206 a Auteur il y a 54 minutes, Andre_33 a dit : C'est moi qui pédale à côté du vélo, ou il n'y a qu'un jpeg à télécharger? Je ne trouve pas de RAW, que j'aurais bien essayé de traiter Salut André, non tu ne pédale pas à côté du vélo..... ( j'aime bien cette expression 😁 ) en effet tu as raison à ce moment là j'avais l'habitude de prendre des photos en mode jpeg..désolé . Maintenant j'ai réglé mon appareil sur Raw.
Posté(e) 7 mars 20206 a Auteur Merci pour ta participation, Très joli N/B qui donne aussi cette ambiance à l'ancienne.
Posté(e) 9 mars 20206 a Auteur @MisterDelWest belle luminosité, bien nette et petit effet d'ombre au dessus du magasin est bien réussi,👍 néanmoins il me semble que le visage de la dame est resté un petit peu sur-exposé, .. merci à toi pour cette participation qui fait avancer le schmiblic.😉
Posté(e) 16 avril 20206 a Pour moi je penche pour la version de nikita , utilise bien la couleur et il y a une transparence en plus!.