Posté(e) 6 septembre 20178 a Une lumière bien gérée pour cette architecture intéressante. Je regrette que les édifices penchent un peu vers la droite et si ce n'est pas un recadrage, tu n'auras pas de marge pour redresser malheureusement, car la composition est bien vue avec ces deux lieux de cultes sur la même image.
Posté(e) 6 septembre 20178 a il y a 43 minutes, Nikita a dit : Une lumière bien gérée pour cette architecture intéressante. Je regrette que les édifices penchent un peu vers la droite et si ce n'est pas un recadrage, tu n'auras pas de marge pour redresser malheureusement, car la composition est bien vue avec ces deux lieux de cultes sur la même image. je rejoins totalement cet avis
Posté(e) 6 septembre 20178 a Auteur merci pour vos réponses, juste l'emplacement du shooting a un effet
Posté(e) 6 septembre 20178 a Une composition bien vue. Serait-il possible de voir la photo d'origine sans le recadrage ?
Posté(e) 6 septembre 20178 a Auteur non, car j'ai enregistré les modifications sur la photo originale
Posté(e) 6 septembre 20178 a Il y a 1 heure, smailtn a dit : non, car j'ai enregistré les modifications sur la photo originale Toujours garder une copie.
Posté(e) 8 septembre 20178 a Bonjour, Effectivement, ça penche et je trouve la compo un peu étouffante.