Posté(e) 26 février 20206 a Bonjour 🙂 Comme j'ai un peu de temps en ce moment voici un Rougequeue noir " Phoenicurus ochruros" Photographié dans mon jardin Merci à vous 😉
Posté(e) 26 février 20206 a Très jolie lumière, ce plumage noir est parfaitement mis en valeur avec un très bon rendu.
Posté(e) 26 février 20206 a Un Magnifique cliché de ce Rouge Queue qui à les yeux plus gros que le ventre. 😉
Posté(e) 26 février 20206 a Une superbe photographie. La netteté sur l'oiseau est impeccable et le rendu de son plumage est excellent. Bravo ! Du très bon travail.
Posté(e) 27 février 20206 a Il y a 14 heures, Jakez a dit : Excellente netteté, bonne compo et joli bokeh. Belle prise ! Hello, Tout pareil que jakez!
Posté(e) 27 février 20206 a Excellente cette photo ! L'oiseau se détache bien sur ce joli bokeh et la profondeur de champs est parfaite, le plus l'éclat dans l'œil.
Posté(e) 27 février 20206 a Tout est dit plus haut sur les qualités du shoot. Par contre je ne suis pas fan des noix et pipas au pieds de l'oiseau! Cela donne une presence humaine qui n'est pas necessaire a l'image, mais ce n'est qu'un ressenti perso. Belle prise
Posté(e) 28 février 20206 a Très belle photo, tout y est, la lumière, la netteté, les couleurs, le bokeh , la composition, le cadrage ...👍