Posté(e) 27 février 20206 a Je suis partagé.... un peu trop de noir quand même...? Par contre le reflet de lumière sur la pierre au premier plan me guide bien
Posté(e) 27 février 20206 a Je trouve le premier plan un peu trop sombre, sinon on se laisse embarquer par la compo qui nous invite à aller de l'avant.
Posté(e) 27 février 20206 a Je partage les avis précédents mais je pense que la solution est juste un recadrage, pour éliminer un peu de cette zone noire qui entoure l'image.
Posté(e) 27 février 20206 a il y a 59 minutes, PaciBPhoto a dit : Je partage les avis précédents mais je pense que la solution est juste un recadrage, pour éliminer un peu de cette zone noire qui entoure l'image. en effet un recadrage serait le bien venu, mais un éclaircissement, serait surement à ajouter
Posté(e) 27 février 20206 a Auteur Merci à tous, vous confirmez. J'ai déjà viré beaucoup de noir mais va falloir que j'en enlève encore. il y a une heure, carriole a dit : en effet un recadrage serait le bien venu, mais un éclaircissement, serait surement à ajouter Ça je peux pas, le bas de la photo est déjà bien bruité, ça va juste en rajouter un max.
Posté(e) 27 février 20206 a Hello, Je rejoins les collègues. Tu as tenté un NeB, pour voir, en passant ?
Posté(e) 27 février 20206 a Moi je suis pas la majorité, l'œil est bien guidé, pour moi ça marche pas mal.
Posté(e) 27 février 20206 a Ca penchouille un tantinet vers la gauche ? il y a 36 minutes, Jiheme04 a dit : Moi je suis pas la majorité, l'œil est bien guidé, pour moi ça marche pas mal. Idem. l'ambiance sombre est bien contrebalancée par le sujet tres lumineux. En full definition tu as de la texture sur la clef de voute de l'arche blanche ? elle semble a la limite du cramé mais surement retouchable sur l'originale. j'aime bien l'ambiance 👍
Posté(e) 28 février 20206 a Auteur Merci de votre passage ici, les gens Il y a 19 heures, Jobnemo a dit : Hello, Je rejoins les collègues. Tu as tenté un NeB, pour voir, en passant ? Non, j'y arrive pas... C'est souvent trop gris... Il y a 18 heures, laurent74 a dit : Ca penchouille un tantinet vers la gauche ? En full definition tu as de la texture sur la clef de voute de l'arche blanche ? elle semble a la limite du cramé mais surement retouchable sur l'originale. Sur mon écran j'en ai même sur cette photo... Faut venir faire un tour là-bas, un de ces quatre, ça vaut le détour.
Posté(e) 28 février 20206 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Sur mon écran j'en ai même sur cette photo... ?? heu non! on ne retrouve pas l'aspect texture de la pierre que l'on voit sur le reste des pierres de l'arche, cela fait plus clair et tout lissesur la pierre centrale et le haut de celle a sa gauche. Enfin ce n'est pas bien grave. Marrant en regardant a nouveau je vois la canette de biere vide en bas a gauche, zappé au départ 😄
Posté(e) 28 février 20206 a Je prends, une image qui donne envie de se projeter, d'avancer... J'enlèverais également du bas et la redresserais légèrement.
Posté(e) 29 février 20206 a Auteur Il y a 13 heures, laurent74 a dit : Marrant en regardant a nouveau je vois la canette de biere vide en bas a gauche, zappé au départ 😄 Aussi vue après coup 😉 Merci Carole ☺