Posté(e) 28 février 20206 a L'idée est sympa, le NéB aussi, mais le ciel est très dégradé je trouve... DU CUL !!!😜
Posté(e) 29 février 20206 a Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : L'idée est sympa, le NéB aussi, mais le ciel est très dégradé je trouve... Je rejoins cette avis sur ce coup
Posté(e) 29 février 20206 a Perso je la trouve bien cette image avec le reflet des arbres dans cette eau, juste les nuages noirs que je trouve un peu bizarre surtout en haut à droite.
Posté(e) 29 février 20206 a Le noir et blanc est sympa, mais je rejoins @Le_photographe_du_placard pour l'aspect du ciel.
Posté(e) 29 février 20206 a Hello, Même sensation me concernant pour le ciel. Chouette NéB et compo sympa!
Posté(e) 29 février 20206 a La compo et les reflets sont sympas mais je trouve également que le rendu du ciel est un peu bizarre.
Posté(e) 29 février 20206 a Elle est pas mal cette photo , juste le ciel surtout à droite un peu dégradé, somme toute je rejoins certains avis .
Posté(e) 29 février 20206 a Comme les copains, à reprendre pour le ciel, sinon belle ambiance froide. Les arbres squelettes ressortent bien.
Posté(e) 29 février 20206 a Auteur Bon on verra si j'ai envie de me pencher à nouveau sur cette photo. Oui du grain dans le ciel et ça me gêne parce que je n'aime pas ça. Merci à tous pour vos avis et votre passage sur ce post.
Posté(e) 29 février 20206 a J'aime bien les formes longilignes et les reflets de ces arbres effeuillés.
Posté(e) 2 mars 20206 a rien à redire sur cette belle photo (reflet au top, bon traitement noir et blanc,....) si ce n'est l’aspect granuleux du ciel en haut à droite.