Posté(e) 29 février 20206 a Ce sont trois belles photographies. Ma préférence va à la seconde image pour le très beau rendu des détails des ailes.
Posté(e) 29 février 20206 a Trois jolies prises avec une préférence la dernière photo où la netteté et une bonne lumière sont présentes. Modifié 29 février 20206 a par Jakez
Posté(e) 29 février 20206 a J'ai aussi une préférence pour la 2ème pour sa compo et les détails bien restitués
Posté(e) 29 février 20206 a Moi c'est la 3ième qui me fait dire il faut être bon pour pouvoir faire ressortir un fil d'araignée dans une photo, d'autres dirons que cela nous fait regarder ailleurs que le sujet principale de la photo mais étant aux services d'une clientèle je sais très bien que l'on ne peux jamais plaire à tous, bravo et merci du partage.
Posté(e) 1 mars 20206 a J'au une préférence pour la 2ème même si je regrette un peu le cadrage trop centré. Le bokeh me plait particulièrement sur celle-ci.
Posté(e) 1 mars 20206 a Jolie trio de photos, la deuxième me semble la plus abouti au niveau bokeh. La dernière ce ne serait pas un syrphe ?
Posté(e) 1 mars 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Marmotte32 a dit : J'au une préférence pour la 2ème même si je regrette un peu le cadrage trop centré. Le bokeh me plait particulièrement sur celle-ci. En effet c'était un gros défaut que je vais désormais corrigé sur mes prochains clichés
Posté(e) 1 mars 20206 a Je retiens aussi la 2 avec un fond plus léger qui met d'avantage le sujet en valeur.