Aller au contenu

body carve


DarkDerf
Messages recommandés
 
 
Club photo

Fred !!!! te revoilà.

Quand j'ai vu l'image dans le bandeau à droite je me suis ça c'est du Fred et je me suis pas trompé.

bah écoute c'est comme tu sais faire hein..... avec un filé pour apporter du dynamisme à l'image, top ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une excellente prise de vue. 

C'est dynamique, bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, Krystron a dit :

Fred !!!! te revoilà.

Quand j'ai vu l'image dans le bandeau à droite je me suis ça c'est du Fred et je me suis pas trompé.

bah écoute c'est comme tu sais faire hein..... avec un filé pour apporter du dynamisme à l'image, top ;) 

Quel filé ? De sécurité ? T'as oublié le "t" à la fin... Si c'est le mouvement, à part un tout petit peu devant à gauche, le skieur est figé... Si c'était pas la neige projetée, on dirait qu'il est assis en prenant la pose... @Nikita faut lui changer les lunettes... 🧐🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Jolie prise d'une pratique pas si rependu que ça sur les pistes Françaises. Je croyais que c'était surtout les snowboarders qui "carvaient" les virages.

C'est bien dynamique en tout cas avec une bonne lumière sur le skieur.

Sont forts ces Suisses 🤓

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 16 heures, Le_photographe_du_placard a dit :

Quel filé ? De sécurité ? T'as oublié le "t" à la fin... Si c'est le mouvement, à part un tout petit peu devant à gauche, le skieur est figé... Si c'était pas la neige projetée, on dirait qu'il est assis en prenant la pose... @Nikita faut lui changer les lunettes... 🧐🤓

je suis pas d'accord, quand tu regardes les arbres y a un léger filet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Krystron a dit :

je suis pas d'accord, quand tu regardes les arbres y a un léger filet

S'il y a filé c'est un léger filé , les arbres sont un peu flous effectivement , admettons ; on à en plus l'impression qu'il prêt à tomber , c'était temps de déclencher . 1/250 c'est peut-être un peu trop . j'aurais bien divisé par 2

mais tout dépend de la vitesse du skieur et de la focale que l'on utilise , ex : focale 100 = 1/100 de s à 50 kmh  . Ce n'est que mon avis .

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 33 minutes, Romaric a dit :

S'il y a filé c'est un léger filé , les arbres sont un peu flous effectivement , admettons ; on à en plus l'impression qu'il prêt à tomber , c'était temps de déclencher . 1/250 c'est peut-être un peu trop . j'aurais bien divisé par 2

mais tout dépend de la vitesse du skieur et de la focale que l'on utilise , ex : focale 100 = 1/100 de s à 50 kmh  . Ce n'est que mon avis .

Pour tourner comme ça sans se vautrer je peux te dire qu'il va plutôt vite.

Mais ,non il ne tombe pas, il tourne sur ses carres en utilisant le profil de ses skis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Position parfaitement captée avec la bonne sensation de vitesse apportée par le flou des skis et la neige qui vole.

Belle démo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos commentaires, désolé de pas réagir plus vite, mais entre le ski, mon agence immobilière, il reste peu de temps pour le reste en hiver.

Le 01/03/2020 à 17:41, Romaric a dit :

S'il y a filé c'est un léger filé , les arbres sont un peu flous effectivement , admettons ; on à en plus l'impression qu'il prêt à tomber , c'était temps de déclencher . 1/250 c'est peut-être un peu trop . j'aurais bien divisé par 2

mais tout dépend de la vitesse du skieur et de la focale que l'on utilise , ex : focale 100 = 1/100 de s à 50 kmh  . Ce n'est que mon avis .

Couché dans la neige au 14mm avec un pro qui fait pas semblant... je te laisse imaginer le taux de déchet à 1/125 et la netteté serai sur une surface infime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il triche il plie beaucoup trop les genoux 😄

Faire un filé au 14mm sur des sujets rapides c'est très chaud, donc filé pas filé ... disons que dans tout les cas tout ce qui n'est pas skieur semble en mouvement leger ce qui donne une bonne impression.

Dommage pour le ciel fade (mais bon ca c'est la météo). Le casque hyper flashy qui l'est peut etre trop a cause d'un curseur de saturation un peu fort en post prod non ?

 

Un exercice qui doit etre sympa a faire .

Bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 3 weeks later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...