PostĂ©(e) 1 mars 20206 a Toujours en pays Cathare, les reste du chĂąteau d'Aguilar sous un ciel pour une fois nuageux đ€    Â
PostĂ©(e) 1 mars 20206 a Sympa bien qu'un peu dense, sur mon Ă©cran...C'est vrai que la vue est belle de lĂ haut...đ§ Celui de Puivert, t'es pas allĂ© le voir ? Moins impressionnant, mais sympa quand mĂȘme...
PostĂ©(e) 1 mars 20206 a Auteur Il y a 5 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Sympa bien qu'un peu dense, sur mon Ă©cran...C'est vrai que la vue est belle de lĂ haut...đ§ Celui de Puivert, t'es pas allĂ© le voir ? Moins impressionnant, mais sympa quand mĂȘme... Non je crois pas, on Ă©tait lĂ que pour 4 jours, pas le temps de tous les voir... Mais j'en ai d'autres sous le coude.  Merci @Photographiesjpf de ton passage. Tiens au fait tu as vu le Carnaval d'Annecy est annulĂ© pour cause de corona... Pas de regrets du coup đ Si on est pas tous mort j'irais peut ĂȘtre Ă celui d'Yvoire les 16 et 17 mai. ModifiĂ© 1 mars 20206 a par Jiheme04
Posté(e) 1 mars 20206 a Deux bonnes photos de ces chùteaux cathares toujours aussi impressionnants à découvrir.
PostĂ©(e) 1 mars 20206 a Auteur Merci @Jakez de ton passage ici, c'Ă©tait pas le plus impressionnant.  Â
Posté(e) 1 mars 20206 a Sympa aussi avec ces nuages menaçant. J'aime bien le rendu de la pierre sur la 2.
Posté(e) 1 mars 20206 a Hello, Le ciel apporte une ambiance plus dramatique, j'accroche bien à ce traitement . Bien vu!
PostĂ©(e) 2 mars 20206 a Auteur Merci de votre passage sur ces ruines @Caro et @Jobnemo, pour le traitement j'ai fait un peu ce que j'ai pu avec des images un poil sous ex ce jour lĂ pour cause de molette sauvagement tournĂ©e et de manque de vigilance.... đđ€ Â