Nikita Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Une photographie d'un lézard prise au zoo de Saint Martin la Plaine derrière une vitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Le retour de godzilla Belle prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Wouah en plus derrière une vitre ? la couleur j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Bizarre, mon commentaire n'est pas visible. Comme en photo, je recommence.... Belle image et belle couleur du reptile, mais.... ( Avec moi, y'a souvent des '' mais '' ) La vitre enlève du piqué à l'image. Si tu avais recadré un peu plus serré à gauche, le reptile serait moins centré, il regarderait vers l'intérieur de la photo, il serait au 1/3 haut gauche et tu aurais eu une belle diagonale. Mais, ce n'est que mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Il y a 10 heures, Alain a dit : Belle image et belle couleur du reptile, mais.... ( Avec moi, y'a souvent des '' mais '' ) La vitre enlève du piqué à l'image. Si tu avais recadré un peu plus serré à gauche, le reptile serait moins centré, il regarderait vers l'intérieur de la photo, il serait au 1/3 haut gauche et tu aurais eu une belle diagonale. Mais, ce n'est que mon avis. exactement du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.