Posté(e) 1 mars 20206 a Hello, Le genre d'endroit où quand on voit une voiture, on regarde de partout pour comprendre par où elle a bien pu passer...
Posté(e) 2 mars 20206 a Jolies couleurs et beau rendu de la pierre et du bois, dommage pour tous ces fils et qui dénaturent ce lieu, il faut donc faire avec 😩
Posté(e) 2 mars 20206 a Il y a des personnes qui savent conduire , nous on sait tjs pas ; j'aime bien ces maisons hautes , mais il faut monter descendre sans arrêt . C'est bien photographié , les fils , bah ..c'était comme cela avant , au moins c'était facile d'accès en cas de panne.
Posté(e) 2 mars 20206 a Pas fan du cadrage... MAIS... Je comprends que c'est pas facile d'en trouver un d'original...
Posté(e) 2 mars 20206 a Auteur Merci de votre passage il y a 9 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Pas fan du cadrage... MAIS... Je comprends que c'est pas facile d'en trouver un d'original... Ouaip, c'est ce qu'il y a de plus difficile, un vrai exercice en soi. C'est bien ça fait bosser...
Posté(e) 2 mars 20206 a Certainement pas facile à photographier comme endroit !! Je me sens coincé sur la droite de la photo. J'aime bien la lumière sur le lampadaire.
Posté(e) 2 mars 20206 a Je rejoins Laurent et Bernard pour le cadrage sinon le rendu des textures est bon. Un lampadaire qui sied bien au décor.