Posté(e) 2 mars 20206 a Bon ... quand on ne peux plus sortir son APN pour cause de pluie , de neige , de vent etc ... en ce que me concerne , ca part en vrille 🤣 C'est quoi ce truc ? et bien mon ame artistique à été interpeller par ma vinaigrette de salade faite à base d'huile d'olive .. de balsamique et après avoir déguster mes tomates coeur de boeuf .. je trouvais ca joli ... Bon j'admet qu'il est temps de prendre mes gouttes 😂
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 4 minutes, Romaric a dit : C'est pas terrible ...j'espère que tu m'en veux pas ! Ouais... Pareil...on dirait une boîte de Petri avec le coronavirus...
Posté(e) 2 mars 20206 a Ne serait-ce le coup de flash un peu fort, on pourrait se croire devant une toile d'araignée plein de rosée en plein champ. Celles qui sont étalées sur les herbes...
Posté(e) 2 mars 20206 a elle s'est fait méchamment bombarder d'astéroïdes la surface de ta planète !!
Posté(e) 2 mars 20206 a Des tomates cœur de bœuf en mars ? 😮 Elle devaient avoir autant de goût de la photo 🤣
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 48 minutes, Jiheme04 a dit : Des tomates cœur de bœuf en mars ? 😮 Je me suis fait la même réflexion. Une mixture au drôle de rendu.
Posté(e) 2 mars 20206 a Faute de mieux ton âme artistique était certainement en train de ''buller'' 😁 néanmoins c'est bien tenté et surtout bravo pour le courage d'avoir posté....en ton âme et conscience...néanmoins on peut en faire un super tableau un peu dingue 🤪 en y mettant des effets de cercles et de flou radial et pousser un peu les couleurs .Mais je ne l'ai pas mis pour pas me faire lancer des pavés...😄
Posté(e) 2 mars 20206 a Auteur il y a 10 minutes, paced a dit : Faute de mieux ton âme artistique était certainement en train de ''buller'' 😁 néanmoins c'est bien tenté et surtout bravo pour le courage d'avoir posté....en ton âme et conscience...néanmoins on peut en faire un super tableau un peu dingue 🤪 en y mettant des effets de cercles et de flou radial et pousser un peu les couleurs .Mais je ne l'ai pas mis pour pas me faire lancer des pavés...😄 Quel plaisir de lire un avis constructif sur une photo qui sort du shéma habituel bien stricte .. evidement que c'est juste pour délirer 🙃 je ne m'attendais pas à des éloges sur cette ( image ? ) 😂 ... oui tu as vu juste , on peux faire des tas d'effets avec les flous .. j'essaierais à l'occasion
Posté(e) 2 mars 20206 a Bah moi j'aime bien. Parce que sans tes explications, je me demanderais ce que c'est, d'où ça vient, où vais-je etc... Un p'tit délire ok mais ça change, c'est tout fou donc j'adhère.
Posté(e) 2 mars 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Bah moi j'aime bien. Parce que sans tes explications, je me demanderais ce que c'est, d'où ça vient, où vais-je etc... Un p'tit délire ok mais ça change, c'est tout fou donc j'adhère. Merci Nikita pour ton passage :) et comm sur cette sauce au flash 😉