Posté(e) 2 mars 20206 a Bonjour 🙂 Voici une Échasse blanche "Himantopus himantopus" photo prise dans les marais salants de Berre l'Etang "Provence" Merci à vous 😉
Posté(e) 2 mars 20206 a Très belle photo d'un oiseau plein de grâce avec ses grandes pattes. Le reflet est chouette Bravo👏
Posté(e) 2 mars 20206 a il y a 1 minute, Caro a dit : Un très beau reflet et un gros plus pour les gouttes ! C'est pas bien de copier sur moi , surtout que je dis souvent n'importe quoi .
Posté(e) 2 mars 20206 a à l’instant, Romaric a dit : C'est pas bien de copier sur moi , surtout que je dis souvent n'importe quoi . Oui mais au moins je retape le texte 😜 Et moi je le pense !
Posté(e) 2 mars 20206 a C'est une photographie animalière très réussie. La lumière est bien gérée et le reflet est très bien capté.
Posté(e) 4 mars 20206 a J'aime beaucoup ces petites Échasses, on en voit beaucoup au parc ornithologique du Teich... J'en ai moi, même photographier beaucoup.. La photo est magnifique surtout avec ce reflet. Bravo !