Posté(e) 2 mars 20206 a Bonjour à tous, Je me présente, Luc, je suis photographe en région Namuroise (Belgique), je fais de la photo depuis fin des années 70, j'ai commencé avec l'argentique et du matériel Minolta, à l'époque, j'ai aborder plusieurs sujets, tels que le paysage, le portrait, la macro (très peu), je suis ensuite passé chez Nikon, et depuis, quelques années, je suis en numérique, toujours chez Nikon, je fais maintenant du portrait, photo de rue, paysage, etc... je voudrais aborder d'autres sujets comme l'urbex, approfondir le portrait en studio. Je fais du post-traitement avec, comme beaucoup, photoshop, lightroom. j'espère trouver des infos, échanger avec des photographes de Belgique (pour d'éventuelles sorties photos) mais également avec beaucoup d'autres photographes, il est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis sur différents thèmes etc.. Luc
Posté(e) 2 mars 20206 a Bonjour @lucvdb Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 5 mars 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 9 mars 20206 a Bonjour @lucvdb et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.