Posté(e) 2 mars 20206 a Pas très convaincue par la compo qui nous montre surtout des arbres coupés, c'est dommage.
Posté(e) 2 mars 20206 a C'est dommage que les arbres soient coupés. Peut être avec un peu de recul ça aurait donné quelque chose de mieux.
Posté(e) 3 mars 20206 a hormis le problème des arbres coupés, je trouve que les couleurs manquent de peps mais ce n'est que mon gout personnel
Posté(e) 3 mars 20206 a Dommage pour les arbres coupés. Je trouve également que les couleurs sont un peu ternes
Posté(e) 3 mars 20206 a Auteur Il y a 14 heures, Caro a dit : Pas très convaincue par la compo qui nous montre surtout des arbres coupés, c'est dommage. Il y a 14 heures, Bclaude57 a dit : C'est dommage que les arbres soient coupés. Peut être avec un peu de recul ça aurait donné quelque chose de mieux. Il y a 13 heures, epicene_38 a dit : Moi j'aime ces couleurs pastels qui donnent une atmosphère. moi pareil , j’adore ces couleurs Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : De belles couleurs très douces merci à toutes et tous pour vos commentaires Modifié 3 mars 20206 a par carriole
Posté(e) 3 mars 20206 a Auteur Il y a 7 heures, pgmur a dit : Jolies couleurs douces, dommage pour la coupe des arbres. Il y a 4 heures, Fred09 a dit : hormis le problème des arbres coupés, je trouve que les couleurs manquent de peps mais ce n'est que mon gout personnel Il y a 3 heures, Jakez a dit : Dommage pour les arbres coupés. Je trouve également que les couleurs sont un peu ternes Il y a 2 heures, Gups a dit : Désolé mais je n'accroche pas trop 😪 merci pour vos commentaires .
Posté(e) 3 mars 20206 a La composition manque un peu de profondeur à mon avis pour ce genre de sujet... Mais ça n'empêche pas non plus...
Posté(e) 3 mars 20206 a Le lieu est intéressant. Cependant, on s'interroge sur le sujet principal. Il manque de contraste, ce qui délave un peu les couleurs. Il faut y retourner !
Posté(e) 3 mars 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : La composition manque un peu de profondeur à mon avis pour ce genre de sujet... Mais ça n'empêche pas non plus... Il y a 1 heure, Bib a dit : Le lieu est intéressant. Cependant, on s'interroge sur le sujet principal. Il manque de contraste, ce qui délave un peu les couleurs. Il faut y retourner ! merci à tous les 2, je retournerais là-bas , et je reprendrais cet endroit
Posté(e) 3 mars 20206 a J'aime bien l'ambiance avec cette impression de voile sur l'image mais la composition est à revoir pour moi.
Posté(e) 3 mars 20206 a Jolies couleurs mais le regard bloque sur la haie d'arbre s , il manque un endroit plus clairsemé pour prolonger la visite la partie droite par exemple mais celle ci est en partie tronquée , dommage ! Modifié 3 mars 20206 a par photoc
Posté(e) 3 mars 20206 a il y a une heure, photoc a dit : Jolies couleurs mais le regard bloque sur la haie d'arbre s , il manque un endroit plus clairsemé pour prolonger la visite la partie droite par exemple mais celle ci est en partie tronquée , dommage ! Hello, Comme Photoc, mais il y a une ambiance pastel très sympa.