Posté(e) 3 mars 20206 a J'aime bien les 2 clichés, mais le noir et blanc est trop gris pas assez de contraste et de noir et de blanc
Posté(e) 3 mars 20206 a Pourquoi pas ? J'aime bien les deux, y compris ce NéB très pâle et fantomatique...
Posté(e) 3 mars 20206 a Je préfère la version couleur perso. Le ciel est davantage mis en valeur par la couleur pour moi.
Posté(e) 3 mars 20206 a J'aime le cadrage, par contre je trouve que la couleur manque de peps, et le BN tristoune.
Posté(e) 3 mars 20206 a il y a 25 minutes, pgmur a dit : J'aime le cadrage, par contre je trouve que la couleur manque de peps, et le BN tristoune. D'accord avec le m'sieur .
Posté(e) 4 mars 20206 a Auteur Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : J'aime bien les 2 clichés, mais le noir et blanc est trop gris pas assez de contraste et de noir et de blanc Il y a 22 heures, Bernard a dit : Belles photos avec une préférence pour la première en couleur , Il y a 22 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Pourquoi pas ? J'aime bien les deux, y compris ce NéB très pâle et fantomatique... J'aime bien les maisons et les arbres au fond sur la NB Il y a 22 heures, Nikita a dit : Je préfère la version couleur perso. Le ciel est davantage mis en valeur par la couleur pour moi. Il y a 22 heures, pgmur a dit : J'aime le cadrage, par contre je trouve que la couleur manque de peps, et le BN tristoune. Il y a 21 heures, Caro a dit : D'accord avec le m'sieur . Merci pour vos avis et conseils