Posté(e) 3 mars 20206 a Bonsoir 🙂 Oui encore lui tel une star un Rougequeue noir " Phoenicurus ochruros" Charmant visiteur qui vient visiter mon jardin, je ne m'en lasse pas 😉 Merci à vous 😉
Posté(e) 3 mars 20206 a C'est vraiment une excellente photographie, bravo ! Le rendu est nickel et la composition également.
Posté(e) 4 mars 20206 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : C'est vraiment une excellente photographie, bravo ! Le rendu est nickel et la composition également. Ouep... Par contre quand il niche faut pas s'approcher... Il te fonce dessus ! 😮
Posté(e) 4 mars 20206 a Auteur il y a 36 minutes, Romaric a dit : Il est beau et bien pris , c'est quoi le fond ,une haie ? Oui @Romaric c'est une haie 😉
Posté(e) 4 mars 20206 a il y a 1 minute, LutinDusud a dit : Oui @Romaric c'est une haie 😉 C'est les plus beaux fonds , merci . Modifié 4 mars 20206 a par Romaric
Posté(e) 4 mars 20206 a Une excellente netteté avec plein de détails. La composition est top. Belle prise. Bravo !
Posté(e) 4 mars 20206 a Il a les plumes sous les bras qui dépassent c'est plus trop a la mode ca 😄 Belle photo! Y a du sacré niveau en photo d'oiseau sur ce forum !