Posté(e) 6 septembre 20179 a Magnifique découverte de l’étang de Laurenti en randonné ! (Ariège 09) Un spectacle d'une fraicheur très apprécié en plein mois d'aout Magnifiques couleurs paradisiaques.
Posté(e) 6 septembre 20179 a Une bonne composition avec un bon équilibre entre végétation, eau et montagnes. Les couleurs sont belles. je redresserais juste un peu la photo qui penche légèrement vers la droite.
Posté(e) 6 septembre 20179 a oui il y a de belles proportions et oui ça penche vers la droite, va pas falloir être bourré LOL. Pourquoi l'as-tu prise dans ce format et pas en format horizontal ?
Posté(e) 6 septembre 20179 a Je ne vais pas être originale par rapport à ce qui a été dit plus haut, mais effectivement ça penche et je n'adhère pas plus que ça sur le format portrait. En revanche, les couleurs sont belles et l'idée est là
Posté(e) 7 septembre 20179 a Auteur Je prend souvent mes photos en double pour savoir quel format je préfère et il est vrai que parfois (... bon ok souvent ^^) je n'arrive pas a me décider (surement le manque d’expérience aussi) mais avec le format vertical je trouve qu’il y a plus de dynamisme, ça donne un coté impressionnant, imposant =)
Posté(e) 7 septembre 20179 a Le format ne me dérange pas en ce qui me concerne. Il y a juste à redresser légèrement pour moi.