Posté(e) 3 mars 20206 a Un moment qu'il n'était pas venu sur le forum voir les chats de Nikita .. un coucou a tous(tes) de Mon pépère 4 ans et 40kgs de complicité ... Bonne soirée
Posté(e) 4 mars 20206 a Sympa ce portrait de ce toutou tout en douceur. Modifié 4 mars 20206 a par pgmur
Posté(e) 4 mars 20206 a Auteur Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Il y a 8 heures, patch05 a dit : Merci pgmur pour ton passage
Posté(e) 4 mars 20206 a Joli portrait même si la lumière est un peu forte sur le dessus de son museau. Pourquoi pas une version couleur pour voir ?
Posté(e) 4 mars 20206 a Auteur Parceque le noir et blanc me botte en ce moment et comme y'a du boulot je m'exerce .. je ne sauvegarde pas la version couleur quand je fais un noir et blanc ... merci pour ton avis
Posté(e) 4 mars 20206 a J'aurais aimé en voir un peu plus ,guère plus , il est beau , je regrette de ne pas le voir en couleur , il aurait fallu flouter plus le fond ,...ça fait bp tout ça
Posté(e) 4 mars 20206 a Beau profil que celui de Patch. Un poil trop lumineux au dessus de la truffe pour moi.
Posté(e) 4 mars 20206 a Du même avis que @Carole , sur le dessus du museau c'est un peu trop lumineux.
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur il y a 31 minutes, claude44 a dit : c'est un berger de brie ? Croisé ! ...père = briard ... mère = border collie