Posté(e) 4 mars 20206 a Ca penchouille un peu à G non ? l'idée est bonne mais les couleurs un peu tristounes ... un petit boost pour les rendre plus chaudes ?
Posté(e) 4 mars 20206 a il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : J'aime bien ces vieilleries... Ca ferait un beau NéB.. je suis tout à fait de ton avis pour le noir et blanc ! J'aime les couleurs mais ça serait certainement plus lugubre et ça me fait penser que j'en ai une dans le même genre que je vais m'empresser de poster
Posté(e) 4 mars 20206 a il y a 52 minutes, patch05 a dit : Ca penchouille un peu à G non ? l'idée est bonne mais les couleurs un peu tristounes ... un petit boost pour les rendre plus chaudes ? Ah non ! la gouttière est bien perpendiculaire au sol , après ce sont les lignes de fuites qui partent à droite, pour rejoindre le mur de D qui me semble assez droit
Posté(e) 4 mars 20206 a Il y a 2 heures, patch05 a dit : Ca penchouille un peu à G non ? l'idée est bonne mais les couleurs un peu tristounes ... un petit boost pour les rendre plus chaudes ? Je rejoins monsieur patch sur la penchouille par contre je trouve ton traitement à mon goût.
Posté(e) 5 mars 20206 a une belle photo mais je rejoins @Le_photographe_du_placard et @patricia sur la version noir et blanc
Posté(e) 5 mars 20206 a J'aime bien ce mélange de lignes droites et arrondies. Je l'imagine bien en noir et blanc.
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur Merci de votre passage ici Pour la penchouille, ça ce peut, c'est tellement vieux que c'est dans tous les sens, plus un redressement comme j'ai pu... Les couleurs sont ternes naturellement, là c'est déjà un peu réchauffé. C'est vieux et ça reste dans son jus. Niveau lumière c'est vive la montée en iso parce que la cour est très sombre. Et pour le noir et blanc, suis pas assez équipée pour ce genre de prise qui doit nécessiter un tas d'étapes.