Posté(e) 5 mars 20206 a On c'était arrêté sur une ruine sous un ciel menaçant, on continu sous le même ciel dans un village dont je ne me rappelle pas le nom. Si un local sait.. @photoc ou @Le_photographe_du_placard c'est pas bien loin de chez vous tout ça... Puis l'Abbaye de Lagrasse. Une autre vue plus éloignée:
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur Retrouvé, le village c'est Villerouge Termenes... Ca sert le petit compact en "post it" 🤓
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur à l’instant, photoc a dit : On dirait bien le village de Villerouge -Termenes j'aime bien la dernière ! Exact je viens juste de retrouver ça, c'est dans ton coin ça non ? Merci de ton passage dans ton coin 🤓 La dernière je l'ai mise aussi en noir et blanc dans la rubrique idoine.
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur il y a 3 minutes, photoc a dit : On va dire à moins de 50 kilomètres Ah ouais, c'est grand l'Occitanie ! 🤓
Posté(e) 5 mars 20206 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Ah ouais, c'est grand l'Occitanie ! 🤓 Trop de puis la réunion des ancienne régions , de Mende en Lozère à Perpignan , et du nord Lot jusqu'au Pyrénées ......
Posté(e) 5 mars 20206 a Oui... Villerouge c'est le cœur des Corbières... Pas "à côté" de chez Photoc et encore plus loin pour moi... C'est un bel endroit où habitait un pote à moi... Y'a de supers "spots" dans les Corbières... Notamment si tu aimes l'eau, la caillasse et les poses longues... 😜 Modifié 5 mars 20206 a par Le_photographe_du_placard
Posté(e) 5 mars 20206 a Ma préférence va à la dernière pour sa composition et pour la mise en valeur de toutes ces vielles pierres et le petit personnage en rouge qui vient dénoter.
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur Merci de ton arrêt a toi aussi @Le_photographe_du_placard, je vais me rapprocher de Carcassonne dans les posts qui suivent avec Lastour. 😉 Et Carcassonne aussi !
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur à l’instant, pgmur a dit : Ma préférence va à la dernière pour sa composition et pour la mise en valeur de toutes ces vielles pierres et le petit personnage en rouge qui vient dénoter. Merci de ton passage, le personnage je me suis demandé s'il fallait pas le gommer, puis j'ai trouvé qu'il apportait un point d'accroche... 🤔
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur il y a 52 minutes, Caro a dit : Grosse préf pour la vue plus générale du village, le tout sous un beau ciel. Merci de ton regard sur ces images du pays Cathare, un coin bien sympa que j'avais bien aimé.
Posté(e) 5 mars 20206 a J'aime beaucoup l'angle de prise de vue de la seconde photo. J'ai vu la dernière en noir et blanc. Je préfère cette version colorée.