Posté(e) 5 mars 20206 a Heu... Spa plus près que Villerouge... 🤓 La version nuit est sympa... La version jour un peu dense non ? T'as pas acheté du pain ? La farine se fait dans ce moulin... Il faut réserver à l'avance par contre...
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur à l’instant, Le_photographe_du_placard a dit : Heu... Spa plus près que Villerouge... 🤓 La version nuit est sympa... La version jour un peu dense non ? T'as pas acheté du pain ? La farine se fait dans ce moulin... Il faut réserver à l'avance par contre... La version jour est brute de décoffrage, dérawtisée par LR sans plus. La nuit est un poil recadrée pour coller à la jour, et légèrement débruitée. Non pour le pain, on était en ballade dans des hôtels et restau, donc. Par contre le pain de l'hôtel du lieu venait de là. Un régal 😋
Posté(e) 5 mars 20206 a Non pas plus près , c'est vrai que la visite du moulin et de la boulangerie adjacente mérite le détour si tout le pain pouvait être ainsi , le pied 😋
Posté(e) 5 mars 20206 a La photo de nuit pour moi, pour deux raisons, l'éclairage mettant en valeur ce moulin et le toit au premier plan beaucoup moins visible.
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur Merci de votre arrêt sous les ailes de ce moulin @stf, @pgmur, @photoc et @Photographiesjpf Pour le toit de la boulangerie, j'ai un peu tourné autour du moulin , mais sans trouver un angle plus favorable... Du coup j'ai fais avec. 👀
Posté(e) 5 mars 20206 a Une préférence également pour la photo de nuit qui, par l'éclairage, nous offre de jolies couleurs.
Posté(e) 5 mars 20206 a Il y a 4 heures, pgmur a dit : La photo de nuit pour moi, pour deux raisons, l'éclairage mettant en valeur ce moulin et le toit au premier plan beaucoup moins visible. Je suis du même avis.
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Nikita, @Romaric et @Jakez Celle de nuit était improvisée, pas de pied, calé à la va vite. Au final...🤓
Posté(e) 5 mars 20206 a J'aime bien les ombres projetées des ailes sur la première mais j'ai un faible pour les teintes de la seconde.
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur il y a une heure, Carole a dit : J'aime bien les ombres projetées des ailes sur la première mais j'ai un faible pour les teintes de la seconde. Merci de ton passage ici Carole.