Posté(e) 11 juillet 20178 a Les ruines du manoir Saint-Pol-Roux à Camaret-sur-Mer, détruit pendant la seconde guerre.
Posté(e) 11 juillet 20178 a L'angle de prise de vue me convient mais le traitement un peu moins. Un ensemble un peu trop gris en ce qui me concerne.
Posté(e) 11 juillet 20178 a Auteur il y a 31 minutes, Nikita a dit : L'angle de prise de vue me convient mais le traitement un peu moins. Un ensemble un peu trop gris en ce qui me concerne. Je vais voir comment y remédier
Posté(e) 15 juillet 20178 a Auteur Il y a 2 heures, MartinD a dit : Les copains ont tout dit Tu permet une retouche ? Oui bien sûr @MartinD
Posté(e) 15 juillet 20178 a il y a 4 minutes, Orev a dit : Oui bien sûr @MartinD Ok alors juste un mot sur la qualité de ma retouche qui est forcément réduite, à partir d'un fichier de 140 ko on peut pas faire de miracle...
Posté(e) 15 juillet 20178 a Auteur Merci @MartinD, ta retouche apporte une autre dimension à la photo (même si le fichier est compressé). Bon je n'ai pas le choix il faut vraiment que je mette à la retouche, si je ne veux pas que mes photos restent grises