Posté(e) 5 mars 20206 a Prenant des photos d'une ancienne maison datant de 1891 j'étais bizarrement attiré par un passage de la maison.. je me dirigeait vers ce lieu où,.......je vois cette forme transparente à glacer les sang...🥶 le temps d'appuyer sur le déclencheur, je me suis senti senti propulsé dans un couloir bleu dans la direction de cette forme humaine féminine....puis je me suis à nouveau retrouvé devant cette''entrée'' ou il n'y avait plus rien....et en sortant de cette maison il y avait au mur ce panneau ....🥴
Posté(e) 5 mars 20206 a Faut arreter le café hein .... la 3ème for me .. un noir et blanc qui aurait mérité d'ètre un peu plus hard perso
Posté(e) 5 mars 20206 a J'adore ! 😂 Merci pour ce moment de rigolade. La première a ma préférence, elle est très bien réalisée.
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur Merci pour vos retours. J'aime bien de temps en temps utiliser les photos pour donner un peu de bonne humeur dans ce monde de dingues.🤪 J'en ai quelques unes sur le grill que je posterai de temps en temps 😉
Posté(e) 5 mars 20206 a Tu as rencontré la dame blanche? Cocasse la dernière. Une série pleine d'humour.
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur Il y a 9 heures, Carole a dit : Tu as rencontré la dame blanche? Cocasse la dernière. Une série pleine d'humour. Pour la dame blanche oui et cette fois ci ce n'est pas une plaisanterie c'est la stricte vérité. Il y quelques années j'étais sur la route du sud Ouest dans les landes, ma femme conduisait .Nous étions sur une autoroute le long de belles forêts que 'j'admirai, lorsque nous passions devant une petite clairière j'ai aperçu un femme habillée en blanc avec un espèce de voile en dentelles il me semble ( cela à duré environ 1 minute car comme on roulait en passait vite) j'ai dit à ma femme tiens c'est bizarre qu'à cet endroit désert loin de tout j'ai vu une femme en blanc regarder dans ma direction un air triste, il doit certainement y avoir une fête quelque part mais cela me parait bizarre. après je n'y ai plus pensé.Le lendemain l'hôpital ou ma mère était hospitalisé m'a appelé on me disant qu'hier après midi à 14h30 votre maman est décédée ( 84 ans) Du coup je me suis rappelé cette dame blanche que j'avais vu à 14h30....je jure que ce n'est pas une blague.😳
Posté(e) 6 mars 20206 a Haha!..Excellentissimement bien fait et truculent à souhait...👍 Juste pour chipoter un nb plus sombre peut être aurait fait ressortir le côté fantomatique de l'endroit...
Posté(e) 6 mars 20206 a Il y a 16 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Ça m'aurais étonné que la forme soit pas féminine... 😋 👍 C'est sur que si ça t'était arrivé a toi la fin n'aurait pas été la même 😏 Marrante cette série, et bien faite, avec une chute attendu 🤓
Posté(e) 6 mars 20206 a Il y a 4 heures, paced a dit : Pour la dame blanche oui et cette fois ci ce n'est pas une plaisanterie c'est la stricte vérité. Il y quelques années j'étais sur la route du sud Ouest dans les landes, ma femme conduisait .Nous étions sur une autoroute le long de belles forêts que 'j'admirai, lorsque nous passions devant une petite clairière j'ai aperçu un femme habillée en blanc avec un espèce de voile en dentelles il me semble ( cela à duré environ 1 minute car comme on roulait en passait vite) j'ai dit à ma femme tiens c'est bizarre qu'à cet endroit désert loin de tout j'ai vu une femme en blanc regarder dans ma direction un air triste, il doit certainement y avoir une fête quelque part mais cela me parait bizarre. après je n'y ai plus pensé.Le lendemain l'hôpital ou ma mère était hospitalisé m'a appelé on me disant qu'hier après midi à 14h30 votre maman est décédée ( 84 ans) Du coup je me suis rappelé cette dame blanche que j'avais vu à 14h30....je jure que ce n'est pas une blague.😳 Et moi qui pensais que c'était une légende... C'est moins rigolo du coup.
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Carole a dit : Et moi qui pensais que c'était une légende... C'est moins rigolo du coup. Oui et je t'assure que c'est la stricte vérité..