Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Curieuse rencontre

Featured Replies

Posté(e)

Prenant des photos d'une ancienne maison datant de  1891 j'étais bizarrement attiré par  un passage de la maison.. je me dirigeait vers ce lieu où,.......je vois cette forme  transparente à glacer les sang...🥶 le temps d'appuyer sur le déclencheur, je me suis senti senti propulsé dans un couloir bleu dans la direction de cette forme humaine féminine....puis je me suis à nouveau retrouvé devant cette''entrée'' ou il n'y avait plus rien....et en sortant de cette maison il y avait au mur ce  panneau ....🥴

DSC_0125.jpg

1 DSC_0125.jpg

Capture d’écran 2020-03-05 à 09.31.57.jpg

DSC_0316.jpg

Posté(e)

Bon ben c'est du Paced ( non péjoratif hein ) , j'ai bien ri :P

Posté(e)

Faut arreter le café hein ....  la 3ème for me .. un  noir et blanc qui aurait mérité d'ètre un peu plus hard perso

Posté(e)

Moi aussi j'adore et ma préférée la 1, cette série est très bien réalisé 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos  retours.

J'aime bien de temps en temps utiliser les photos pour donner un peu  de bonne humeur dans ce monde de dingues.🤪

J'en ai quelques unes sur le grill  que je posterai de temps en temps 😉

Posté(e)

J'adore ton coté décalé, continue 👍

Posté(e)

Tu as rencontré la dame blanche? :D

Cocasse la dernière.

Une série pleine d'humour.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Carole a dit :

Tu as rencontré la dame blanche? :D

Cocasse la dernière.

Une série pleine d'humour.

Pour la dame blanche oui  et cette fois ci  ce n'est pas une plaisanterie c'est la stricte vérité. Il y quelques années j'étais sur la route du sud Ouest dans les landes, ma femme conduisait .Nous étions sur une autoroute le long de belles forêts que 'j'admirai, lorsque nous passions devant une petite clairière j'ai aperçu un femme habillée en blanc  avec un espèce de voile en dentelles il me semble ( cela à duré environ 1 minute car comme on roulait en passait vite)  j'ai dit à ma femme tiens c'est bizarre qu'à cet endroit désert loin de tout j'ai vu une femme en blanc regarder dans ma direction un air triste, il doit certainement y avoir une fête quelque part mais cela me parait bizarre. après je n'y ai plus pensé.Le lendemain  l'hôpital ou ma mère était hospitalisé m'a appelé on me disant qu'hier après midi à 14h30  votre maman est décédée ( 84 ans) Du coup je me suis rappelé cette dame blanche que j'avais vu à 14h30....je jure que ce n'est pas une blague.😳

Posté(e)

Haha!..Excellentissimement bien fait et truculent à souhait...👍

Juste pour chipoter un nb plus sombre peut être aurait fait ressortir le côté fantomatique de l'endroit...

Posté(e)
Il y a 16 heures, Le_photographe_du_placard a dit :

Ça m'aurais étonné que la forme soit pas féminine... 😋

👍

C'est sur que si ça t'était arrivé a toi la fin n'aurait pas été la même 😏

Marrante cette série, et bien faite, avec une chute attendu 🤓

Posté(e)
Il y a 4 heures, paced a dit :

Pour la dame blanche oui  et cette fois ci  ce n'est pas une plaisanterie c'est la stricte vérité. Il y quelques années j'étais sur la route du sud Ouest dans les landes, ma femme conduisait .Nous étions sur une autoroute le long de belles forêts que 'j'admirai, lorsque nous passions devant une petite clairière j'ai aperçu un femme habillée en blanc  avec un espèce de voile en dentelles il me semble ( cela à duré environ 1 minute car comme on roulait en passait vite)  j'ai dit à ma femme tiens c'est bizarre qu'à cet endroit désert loin de tout j'ai vu une femme en blanc regarder dans ma direction un air triste, il doit certainement y avoir une fête quelque part mais cela me parait bizarre. après je n'y ai plus pensé.Le lendemain  l'hôpital ou ma mère était hospitalisé m'a appelé on me disant qu'hier après midi à 14h30  votre maman est décédée ( 84 ans) Du coup je me suis rappelé cette dame blanche que j'avais vu à 14h30....je jure que ce n'est pas une blague.😳

Et moi qui pensais que c'était une légende...

C'est moins rigolo du coup. :$

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Carole a dit :

Et moi qui pensais que c'était une légende...

C'est moins rigolo du coup. :$

Oui et je t'assure que c'est la stricte vérité..