Posté(e) 5 mars 20206 a Tout comme André, Pendant des années, j'ai été fidèle à pix -populis puis pose partage et en effet ce site commençait à décliner malheureusement , il n'était plus possible de poster il y avait de plus en plus de pannes ... c'est dommage car au fur et à mesure se créait une bonne ambiance de ''potes ''animés par la même passion.. Je n'ai pas eu d'autres choix que d'aller voir ailleurs...Et lorsque j'ai découvert ce site il y avait pratiquement les mêmes ''catégories'' de post qu'à pose partage j'avais envie de m'inscrire . J'en profite pour vous remercier tous de votre accueil. Mais, j'ai déjà reconnu des anciens de pose partage 🤗 Paced.😉
Posté(e) 5 mars 20206 a Bienvenue parmi nous , si ici ça se met à déconner on saura maintenant qui incriminer
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur il y a 14 minutes, photoc a dit : Bienvenue parmi nous , si ici ça se met à déconner on saura maintenant qui incriminer Merci photoc . En ce qui concerne les pannes, rassure toi lors de mon ''passage de la porte du futur'' j'ai vu qu'il n'y aura pas de panne si rapidement...😄
Posté(e) 5 mars 20206 a Auteur il y a 17 minutes, stf a dit : Mieux vaut tard que jamais pour la présentation. Welcome ! Merci Stf 😁
Posté(e) 5 mars 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur Salut jiheme 04 , Oui, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais...😉
Posté(e) 9 mars 20206 a Bonjour @paced et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.
Posté(e) 9 mars 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Bonjour @paced et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi. Merci à toi 😉