Posté(e) 6 mars 20206 a Un passage sur les châteaux de Lastours. Ça grimpe pas mal pour arriver là haut... Mais on domine bien le coin... Un petit noir et blanc au passage, pour une fois avec de la végétation, mais ce sera pas toujours le cas 🤓 Alors au passage pas d'échafaudages, mais des travaux partout et des tas de sacs de sable et de ciment, joliment bâchés en bleu 🥴, du coup une longue séance de clonage sur la première...
Posté(e) 6 mars 20206 a Encore une belle série Jim... Bah... Ca grimpe mais y'a pire... Ça fait un moment qu'il y a pas mal de travaux. Ils aménagent et sécurisent. Je crois qu'en plus ils veulent un genre de classement. T'es pas allé au point de vue de l'autre côté ? On peut faire de super pano de l'ensemble...
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur à l’instant, Le_photographe_du_placard a dit : Encore une belle série Jim... Bah... Ca grimpe mais y'a pire... Ça fait un moment qu'il y a pas mal de travaux. Ils aménagent et sécurisent. Je crois qu'en plus ils veulent un genre de classement. T'es pas allé au point de vue de l'autre côté ? On peut faire de super pano de l'ensemble... Oui j'y suis allé, mais avec toutes les bâches le vue d'ensemble fait vraiment chantier 😐 Merci de ton passage sur ces tas de pierre 🤓
Posté(e) 6 mars 20206 a Une belle série bien composée, sur la route de la Montagne Noire entre Mazamet et Carcassonne je l'ai fait une fois j'avais beaucoup aimé
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série bien composée, sur la route de la Montagne Noire entre Mazamet et Carcassonne je l'ai fait une fois j'avais beaucoup aimé Tout ce coin est bien sympa avec tout ces vestiges, merci de ton passage ici @Photographiesjpf
Posté(e) 6 mars 20206 a il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série bien composée, sur la route de la Montagne Noire entre Mazamet et Carcassonne je l'ai fait une fois j'avais beaucoup aimé En passant, tu prends un peu d'arsenic à Salsigne... 🤓
Posté(e) 6 mars 20206 a 3 belles photos bien composées. il y a 38 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : En passant, tu prends un peu d'arsenic à Salsigne... 🤓 Pas la peine de monter jusque Salsigne, tout est descendu dans la vallée lors des dernières crues....
Posté(e) 6 mars 20206 a Beaux paysages bien composés. Malheureusement, la lumière est un peu plate ce qui donne un noir et blanc assez "terne".
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur Merci de votre passage sur ces pitons, @BenTh, @Fred09 et @Le_photographe_du_placard again 🤓 C'est vrai que ça manque un peu de soleil pour donner du relief...
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : J'aime bien le point de vue de la 2, avec les cyprès accompagnant la tour. Merci de ton arrêt ici, ils sont sympa ces cyprès "à la Toscane".
Posté(e) 6 mars 20206 a il y a 30 minutes, Jiheme04 a dit : , ils sont sympa ces cyprès "à la Toscane". Normal ce sont des cyprès de Florence ( la ville pas la fille )
Posté(e) 6 mars 20206 a Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Tout ce coin est bien sympa avec tout ces vestiges, merci de ton passage ici @Photographiesjpf .Pourquoi crois-tu qu'on habite là @Le_photographe_du_placard et moi ?
Posté(e) 6 mars 20206 a Pas gâté par la lumière, dommage le lieux est photogénique , mais tu as fait au mieux
Posté(e) 6 mars 20206 a Encore une jolie série que nous propose là. J'aime bien la compo de la première.
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur Merci de votre regard ici @Nikita, @Jakez et @photoc Il y a 2 heures, photoc a dit : .Pourquoi crois-tu qu'on habite là @Le_photographe_du_placard et moi ? Ah non, je sais que c'est pas très loin de Carcassonne, mais beaucoup plus loin des Corbières. Après tout dépend de ce que l'on entend par "loin" 🤓 Pour visiter Lastours nous étions à l'hôtel à Carcassonne.
Posté(e) 7 mars 20206 a La 1 est ma préférée. Bien cadré, elle met bien en valeur le lieu. Sur la 2, le ciel aurait gagné en baissant un peu les hautes lumières, mais l'environnement est superbe! Même chose pour le ciel de celle en noir et blanc. Un beau travail pour masquer les bâches! 👍