Posté(e) 6 mars 20206 a Bonjour ; la MECA , la Maison de l'Economie créative et de la Culture d'Aquitaine est un bâtiment récemment inauguré et on y trouve des expositions ponctuelles dans les divers registres artistiques . C'est une architecture résolument moderne qui peut inspirer les photographes mais pas facile à mettre dans la boîte à images ...
Posté(e) 6 mars 20206 a Salut Nino! La taille des personnes donnent une idée de l'énormité de cette architecture. Cadrage et noir et blanc sont très bons.
Posté(e) 6 mars 20206 a Hello Nino, content de te voir ici. Super noir et blanc et mise en boite réussi pour moi !
Posté(e) 6 mars 20206 a Cadrage réussi pour moi, ainsi que le traitement. Les perspectives non corrigées me plaisent puisqu'elles renforce le côté pointu du bâtiment.
Posté(e) 6 mars 20206 a Rien à redire, c'est nickel-chrome surtout avec cette "couleur" appropriée Les perspectives ne se corrigent pas pou accentuer la démesure du bâtiment 👍
Posté(e) 6 mars 20206 a C'est une excellente photo, très bien traitée. Le cadrage est nickel et met bien en valeur cette architecture.
Posté(e) 6 mars 20206 a Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : mais pas facile à mettre dans la boîte à images ... Eh bien tu as pleinement réussi !
Posté(e) 6 mars 20206 a Cadrage impeccable qui met parfaitement en évidence le coté imposant de ce bâtiment avec en prime un très bon BN.
Posté(e) 6 mars 20206 a Auteur Merci à ceux qui ont commenté mon image et ça me fait plaisir de revoir certaines connaissances 🙂