Eric Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 Bonjour, j'ai fait beaucoup de photos jusque dans les années 80, et j'ai laissé tomber quand le numérique est devenu prépondérant. Je trouvais ça lourd, cher, pas très pratique. À l'occasion de Noël j'ai de nouveau eu le virus grâce à un Panasonic lumix G9, et j'ai été réellement bluffé par toutes les possibilités que cet appareil m'apporte. Cela fait trois mois que je m'en sers dès que l'occasion se présente et j'avoue ne pas avoir dépassé les 25 à 30 % de toutes ces possibilités. Aussi je vous poserai mes différentes questions, après avoir vérifié que le sujet n'existe pas ou n'a pas été traité, mais je suis sûr qu'avec le nombre de passionnés qui existe sur ce forum je devrais trouver mon bonheur. Cordialement Eric Quote
Caro Posted March 7, 2020 Club photo Posted March 7, 2020 Bonjour et bien venu parmi nous, pour plein d'échanges à venir Quote
Nikita Posted March 7, 2020 Club photo Posted March 7, 2020 Bonjour @Eric Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000 px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quant aux questions que tu te poses, tu peux créer sans problème des sujets dans les rubriques adéquates même si ils ont déjà été traités. Quote
Jobnemo Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 Hello, Bienvenue à toi et bon partage sur le forum! Quote
Krystron Posted March 7, 2020 Club photo Posted March 7, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Romaric Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 J'espère que tu vas nous bluffé avec ton appareil , bienvenu à toi ! Quote
invite20 Posted March 7, 2020 Posted March 7, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum. Au plaisir. Quote
Jiheme04 Posted March 7, 2020 Club photo Posted March 7, 2020 Hello et bienvenue sur le forum @Eric Quote
Eric Posted March 7, 2020 Author Posted March 7, 2020 Merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue . Quote
Porte-Poisse Posted March 9, 2020 Club photo Posted March 9, 2020 Bonjour @Eric et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.